LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je jette enfin, un regard nouveau sur la vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Je jette enfin, un regard nouveau sur la vie. Empty
MessageSujet: Je jette enfin, un regard nouveau sur la vie.   Je jette enfin, un regard nouveau sur la vie. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:10

Hier, c'était la dernière partie de basketball à Rivière du loup! Oufffff, il faisait chaud en ti-ti; de plus, je me suis fait mal au doigts en recevant deux fois le ballon sur les doigts. Je peux vous dire qu'ils virent à l'envers plutôt facilement...en tout cas, beaucoup plus facilement que je ne le croyait. La fatigue était au rendez-vous, mais je n'avais presque pas mal au dos; en tout cas, pas comme avant. J'en profite pour remercier encore le physiatre de Québec. « Louez soit-tu maintenant et toujours, dr. Lebel».
Non, mais c'est vrai! Je suis sur une passe très positive physiquement. J'espère que ça va durer. Je vais bientôt commencer le vélo et j'aimerais tant que tout soit parfait; c'est étrange le sentiment que j'éprouve... Jamais je n'ai réussi à faire des activités comme je le fais maintenant; je ne me reconnais plus. Je ne peux que bénir mon fauteuil roulant, car sans lui, je serais vraiment démuni. Moi, jamais je n'oserais dire: « Ah que je suis tanné d'être en fauteuil, j'aimerais tant avoir mes deux jambes!» Non, je ne dirai jamais ça, d'autant plus que je n'ai jamais eu mes deux jambes et que ce qu'Il m'en reste , n'est que mauvais souvenir. C'est bizarre à dire, mais j'ai commencé à vivre que depuis six ans maintenant; en effet, avant, je n'ai fait que me traîner pour essayer de fonctionner normalement, comme tous les autres veux-je dire.... Alors, que j'étais différent. Et c'est la différence qui fait la beauté de la vie. «La diversité»! Allez tous, handicapés, nous sommes différents et tellement dynamiques, manifestons-nous! Il y a tant de chose à faire.
Bonne journée à tous..

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Je jette enfin, un regard nouveau sur la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du changement chez-nous!
» Enfin, mon vélo sera là vendredi!
» Enfin, les policiers plus sévères (places de stationnements)
» Mon nouveau compagnon.
» Petits symptomes nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: