LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin du changement chez-nous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Enfin du changement chez-nous! Empty
MessageSujet: Enfin du changement chez-nous!   Enfin du changement chez-nous! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:11


Ouais....Il fait beau ce matin, un soleil radieux. Ce matin, vers dix heures, l'ergothérapeute viens me voir pour estimer tout ce qu'il va avoir à faire comme adaptation du logement ici. On va me poser une rampe d'accès pour mon fauteuil et on va changer la porte afin de l'élargie et ajouter un seuil adapter pour passer le fauteuil plus facilement. On aurait du faire ça bien avant mais on ne savait pas si on était pour rester ici. Après mûres réflexions, on s'est dit qu'on ne trouverais pas mieux ailleurs. Alors c'est le grand jour. Ça va tellement être plus commode comme ça. On aussi élargir la porte de la toilette car, aujourd'hui je marche jusqu'à la toilette plutôt facilement, mais comme l'ergo me dit : on ne sait pas ce qui peut arriver dans le future, c'est mieux de prévoir et de le faire avant car après, c'est plus difficile». Je sais, elle a raison, mais je n'aime pas trop la sensation négative du mot futur dans ce cas précis. Bien non, c'est tout juste au cas ... On va aussi sans doute baisser le plancher de l'armoire où se trouve l'évier. Ainsi, je vais pouvoir ouvrir les portes et laisser le fauteuil entrer dessous l'évier. Comme ça, je serai plus à porter de main. En tout cas, on va maintenant être en voiture, car là, je devais descendre mon fauteuil en le poussant derrière sur les rampes temporaires. Ce n'était pas très très commode, c'est moi qui vous le dit.
Bon, mais tout ceci fera parti du passé et on commence en neuf et en voiture.... Je vous souhaite une bonne journée. Pour ma part je vais attendre la madame, en faisant tout mon possible de reposer mon dos, car il n'est pas en bonne condition ce matin. Mais je regarde dehors, et je me dis : Il fait beau...le reste se passera comme d'habitude....

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Enfin du changement chez-nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre corps nous parle, mais nous sommes sourd.
» Je jette enfin, un regard nouveau sur la vie.
» Enfin, mon vélo sera là vendredi!
» Enfin, les policiers plus sévères (places de stationnements)
» La prise de poids chez les survivants, un problème???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: