LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Enfin, les policiers plus sévères (places de stationnements)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 68
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Enfin, les policiers plus sévères (places de stationnements) Empty
MessageSujet: Enfin, les policiers plus sévères (places de stationnements)   Enfin, les policiers plus sévères (places de stationnements) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:45

Les policiers de Québec plus sévères quant au respect des espaces de stationnement réservés
»» retour en haut


Paru le mardi 29 mai 2012 sur 24h Montréal/Canoë.ca


Source :

www.24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal/actualites/archives/2012/05/20120529-223007.html

Stationnements pour handicapés

Les policiers de Québec serrent la vis


QUÉBEC - L'an dernier, 841 constats d'infraction ont été remis par des agents de stationnements de Québec à des automobilistes ayant utilisé illégalement un stationnement réservé aux personnes handicapées.

Il s'agit d'une augmentation de près de 200 constats par rapport à 2010. À Lévis, les policiers ont aussi décidé d'être plus sévères envers les squatteurs des stationnements pour handicapés. Le nombre de constats est passé de 68 en 2010 à 153 en 2011.

Les automobilistes pris en défaut pour ce type d'infraction écopent une amende de 156 $.

«J'avais envie d'aller aux toilettes rapidement. Probablement que je ne ferai plus ça puisque je viens de me faire prendre la main dans le sac», a commenté un automobiliste pris en défaut.

«Le monde respecte pas ça. Moi j'ai vu une BMW stationnée ici, un convertible deux places. J'avais envie de me mettre en avant et de lui dire : tu ne sortiras pas», a dit un homme souffrant d'une maladie qui affecte ses articulations et qui possède une vignette.

«Il y a beaucoup de places où ils mettent carrément sur les pancartes le montant de l'amende que les gens risquent [d'avoir]. Ça c'est une demande qu'on fait depuis longtemps et on ne l'a pas encore. Mais je pense que ça pourrait être un incitatif», a dit Lise Vachon, qui oeuvre au sein de l'association Moëlle épinière et motricité Québec.


par admindadou source : l'inclusif
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Enfin, les policiers plus sévères (places de stationnements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je jette enfin, un regard nouveau sur la vie.
» Enfin, mon vélo sera là vendredi!
» Enfin du changement chez-nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: Les aides techniques-
Sauter vers: