LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enfin, mon vélo sera là vendredi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Enfin, mon vélo sera là vendredi! Empty
MessageSujet: Enfin, mon vélo sera là vendredi!   Enfin, mon vélo sera là vendredi! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:43

Je sais, il est plus tard que d'habitude, mais j'ai mes raisons! On peut dire que ça grouiller ici aujourd'hui! D'abord, je dors très mal de ce temps-ci, sans doute à cause du vélo qui se faisait et se fait toujours attendre, sauf, que maintenant, je sais quand il va arriver. Ce vendredi! Et oui, ce vendredi j'aurai enfin mon vélo et à moi maintenant de mettre en branle mes rêves et mes projets; mais tout se déroule comme prévu par mes visualisations. Tout arrive en son temps c'est incroyable.

Tout d'abord mon dos va beaucoup mieux mais je travaille très fort pour! Mes exercices à tous les jours même si elles sont harassantes et éreintantes. Elles sont par contre, extrêmement efficaces. J'ai même modifié mes autres exercices que je fais pour le haut du corps; je les faits de la même manière que celles-ci et je dois avouer que c'est aussi bon et même plus car je vais au bout de ma force; ce qui a pour but, de me renforcer beaucoup plus qu'avec les poids habituels que je fais car, avec les poids on travaille avec des poids plus où moins lourds et souvent on exécute plusieurs répétitions afin que ce soit profitable au maximum tandis qu'avec la manière du physiatre je ne fais qu'une répétition de dix, mais en forçant au maximum à chaque fois.

Ensuite j'ai moins de douleur aux endroits où ils y en avaient il y a pas si longtemps. Donc, je suis dans une bonne passe où bedon, les exercices du médecin, encore une fois, font leur travail. Enfin, je reste vigilant et donc j'observe attentivement mes moments de repos et d'activités. Tout est dosé admirablement, en tout cas, pour moi. Bien sur, la fatigue est toujours omniprésente, mais je fais avec. Ça fait parti de moi maintenant et je sais quoi faire avec.

Et cette semaine quelques autres projets se sont réalisés et je sais que ça va continuer cette semaine.

Une belle fin de semaine s'annonce, un très beau dimanche entre autre, et je suis seul jusqu'à demain vers l'heure du souper. Les filles sont parties pour Pohénégamook cet après-midi dans le but ultime d'y passer la nuit dans la tente de la petite qui n'est plus si petite que ça! J'en profite pour me reposer comme il le faut et maintenant que je sais que mon vélo sera là vendredi, je pourrai peut-être dormir tranquille, c'est un peu fatiguant à la fin, et Dieu sait si j'ai pas besoin de ça.

Mais j'ai peur un peu, car je pense continuellement à mes projets futurs , oui je sais il faut dormir et lâcher prise, je sais, mais moi, c'est toujours comme ça que j'ai travaillé et ça toujours été parfait pour réaliser ce que j'avais à réaliser.

Et sur cette note enrichissante, je vous laisse le bonsoir et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Enfin, mon vélo sera là vendredi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesse donc de te plaindre. tout sera là en son temps!
» Enfin du changement chez-nous!
» Je jette enfin, un regard nouveau sur la vie.
» Enfin, les policiers plus sévères (places de stationnements)
» Première véritable sortie en vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: