LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petits symptomes nouveau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Petits symptomes nouveau. Empty
MessageSujet: Petits symptomes nouveau.   Petits symptomes nouveau. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:47


Petits symptomes nouveau. Photo_13


HOU.làlàlà...... Je suis allé faire ma ballade en vélo ce matin!!!! OUfff, On aurait dit qu'Hurricane en personne me frappait le visage. Je me faisais pensé à un goéland volant dans le sens contraire du vent en faisant du sur place. Drôle d'impression, je vous dit. J'avais un peu le dos raide ce matin, mais rien en comparaison d'avant et puis je sais très bien que j'aurai encore des douleurs au dos; mais je sais aussi que ce ne sera jamais comme avant.

Depuis environ deux jours, j'ai aussi des bourdonnements d'oreille; surtout la gauche. Ça peut avoir bien des raisons, comme par exemple, ma surdité! Oui, je porte des appareils, peut-être que je ne les portes pas assez souvent. Que voulez-vous, j'ai du mal à entendre tout ce que vous entendez normalement. Trop de bruit! C'est étrange, mais j'ai du mal à m'habituer. J'imagine que quelqu'un qui n'a jamais vu de sa vie, doit avoir un choc si il se met à voir du jour au lendemain. Y a un vieux dicton qui raconte que, « Un homme à qui on avait donné la possibilité de voir étant aveugle de naissance, dit : « Après avoir vu de quoi le monde avait l'air et ce que vous en faisiez, j'aime mieux reprendre ma céssité».

Il se peut aussi que ce soit l'arthrose cervicale qui cause ce problème; j'ai un peu plus de mal avec mon cou dernièrement. Comme il se peut aussi que ce soit causé par la polio, puisque ça peut venir du système nerveux centrale, comme dans le cas d'une sclérose en plaque comme la polio également. Enfin, aujourd'hui c'est moins pire. On verra.

A part ça, je n'ai rien remarqué d'autre quant à ma condition. Même après les Kilomètres d'hier, je n'avais aucune réaction négative dans mon petit corps; il faut dire que je suis très confortablement assis, pour ne pas dire allongé, ce qui me convient parfaitement.

Bon a part le vent ici, il fait beau encore, alors je vous souhaite d'en profiter et de passer une belle journée ainsi qu'une bonne fin de semaine de congé. Moi aussi je serai en congé, « d'écriture et de vélo»,enfin, jusqu'à dimanche.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Petits symptomes nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les symptômes du SPP
» Effets de l'activité physique sur la vie des symptômes perçus et la fonction physique chez les adultes atteints de fibromyalgie: résultats d'un essai randomisé.
» Mon nouveau compagnon.
» Je jette enfin, un regard nouveau sur la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: