LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est comme ça que ça fonctionne maintenant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

C'est comme ça que ça fonctionne maintenant. Empty
MessageSujet: C'est comme ça que ça fonctionne maintenant.   C'est comme ça que ça fonctionne maintenant. Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:43

La St-Jean est déjà fini! Hier, nous sommes aller chez ma soeur pour fêter la St-Jean et je peux vous dire que si la journée à été superbe ici dans le kamouraska, il n'en était pas de-même pour le bord du fleuve dans la soirée. Il faisait froid, et très très venteux. Il vente souvent par ici mais hier, c'était spécial. Bien sur ce n'était pas très bon pour moi. Le froid me transperce de part en part, mes articulations deviennent raides et crampées. Lorsque je plis les doigts, la douleurs est intense et je me sens comme si la rouille avait gagné sa victoire sur mon corps déjà devenu ferreux. «Sensation étrange»...
La journée c'était bien passée, je me suis reposé pour cette occasion et j'ai réussi à me coucher un peu dans l'après-midi. C'est comme ça qu'il me faut procéder maintenant. Avec organisation et surtout, «repos». Et quelques fois, comme la soirée d'hier, cela ne suffit pas. Il va me falloir apprendre quel est la meilleure façon de procéder pour réussir à passer une soirée tout de même intéressante.
S'habiller chaudement et ne pas insister si le froid nous transperce et essayer de trouver un endroit un peu plus à l'abri.
Mais ce fut une bonne soirée, j'y ai revu plusieurs personnes de ma famille et cela m'a fait le plus grand bien. Mes activités durant les semaines, sont plutôt restreintes. Alors un peu de changement fait toujours du bien; quitte à avoir un peu plus de difficultés pendant quelques jours, par la suite. ( On va essayer de prendre cela aisé, c'est tout) . C'est comme ça que ça fonctionne maintenant

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
C'est comme ça que ça fonctionne maintenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme une autre.....
» Aujourd'hui...comme dans les «Vaps».
» Comme dans le bon vieux temps.
» Journée différents comme tout le monde
» Encore du soleil aujourd'hui... bref, c'est comme les douleurs coup donc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: