LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une journée comme une autre.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Une journée comme une autre..... Empty
MessageSujet: Une journée comme une autre.....   Une journée comme une autre..... Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:00

Quand je me suis levé ce matin, j’avais encore du mal à marcher comme il le faut; déjà que je ne marche pas très bien, le peu que je marche, c’est que j’ai oublié de mentionner que depuis quelque temps, je dirais 2 mois, j’ai du mal avec ma cheville. J’ai subi une opération à l’âge de 18 ans au pied droit : une triple arthrodèse je ne sais pas si l’orthographe est bon, je crois que oui enfin, c’est pour ce qu’on appelle un « pied tombant». Mais il semble que l’opération n’est pas très bien réussie. Alors on a dû me procurer une orthèse tibiale pour me soutenir le pied. Mais je crois que mes clips sont en train de me torturer ou se déplacer. Toujours est-il que depuis deux mois, j’ai du mal à marcher, et ce matin plus que les autres. J’avais hâte de mettre mon orthèse. Pour ce qui est de l’énergie, c’ est pas trop mal aujourd’hui. Jusqu’ici, je ne me suis pas encore couché, mais je sens que ce n’est pas loin. J’ai fait ma promenade en fauteuil, donc mon exercice; et de plus j’ai fait la moitié de mes exercices pour l’abdomen, que je vais continuer tout à l’heure. Bon, c’est tout pour le moment, on est l’après-midi, je vais revenir plus tard pour remettre la mise à jour.

par admindadou sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Une journée comme une autre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre journée
» Une autre belle journée
» Une bonne journée...
» C'est comme ça que ça fonctionne maintenant.
» Comme dans le bon vieux temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: