LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui...comme dans les «Vaps».

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Aujourd'hui...comme dans les «Vaps». Empty
MessageSujet: Aujourd'hui...comme dans les «Vaps».   Aujourd'hui...comme dans les «Vaps». Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:27

Ce matin quand je me suis levé, j'étais comme dans les «Vaps», j'ai mis un certain temps à me demander où j'étais. Mais les douleurs étaient stationnaires, mais moins douloureuses. Mais le pire ce matin, c'est la fatigue; c'est comme si j'avais travaillé toute la nuit et dans quelque chose de vraiment physique. C'est difficile à expliquer! C'est la fibromyalgie bien sur. J'ai comme une grippe musculaire, je n'ai qu'une envie, c'est de me recoucher. J'ai horreur de ce sentiment; de cette impression, c'est comme si je n'avais pas dormi. Je sais bien que mon dos est moins douloureux, mais je sais qu'il est là et me guette... Il attend patiemment que je fasse un petit mouvement, une erreur, si petite soit-elle, pour me faire comprendre qu'il est toujours là... Comme un vrai « ami». Tu sais bien mon gars, je ne t'abandonnerai pas, semble-t-il me dire. Je n'ai qu'a me tenir pénard, bien tranquille, de toute façon on annonce encore très chaud aujourd'hui. Alors il vaut mieux rester tranquille et bien s'hydrater. Voilà, de cette manière je réussirai peut-être a vaincre enfin,C'est tout ce que je peux faire, je ne sais pas si se sera assez, cependant. C'est tout juste un essai.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Aujourd'hui...comme dans les «Vaps».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme dans le bon vieux temps.
» Le soleil brille dans ma vie et dans mon coeur.
» Une journée comme une autre.....
» C'est comme ça que ça fonctionne maintenant.
» Journée différents comme tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: