LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme dans le bon vieux temps.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Comme dans le bon vieux temps. Empty
MessageSujet: Comme dans le bon vieux temps.   Comme dans le bon vieux temps. Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:05

Comme dans le bon vieux temps. Photo_27


Bon, voilà, voilà, voilà. Il semble que je sois en pleine crise, comme dans le bon vieux temps. Bof, je m'y attendais. Et je suis plutôt expérimenté dans le domaine, alors, ça va passer. La fibromyalgie à pris presque toute la place. Et elle est en forme; je crois que les vacances qu'elle semble avoir prise cet été, lui a fait le plus grand bien. Je ne sais pas si le changement de température à quelque chose à voir dans ça, mais je trouve la coïncidence assez frappante.

J'ai des douleurs dans les jambes comme si j'avais fait du jogging pendant des heures sans réchauffements. Et la fatigue....ouf ,c'est ce que je trouve le plus harassant dans ces conditions. On dirait de la fièvre musculaire partout dans le corps. J'ai bien sur, diminué mes exercices, sans toutefois les arrêter. Je m'arrange pour être capable de garder la forme pour les jours meilleurs. Enfin, tout ça pour dire que même si je vois que quelques fois, ça semble aller mieux et que la santé semble s'être installer, tout n'est qu'illusion comme disait Zaccharie dans la bible.Bon, ok, je vais rester dans mon époque, bien de mon temps. J'ai fait mon vélo quand même et en passant, il va très bien; il semble que je l'ai ajusté comme il le faut. Je devrais peut-être me lancer dans la maintenance des accessoires et les aides techniques, je serais non seulement bon, mais aussi à ma place.

Ce matin, je suis levé enrhumé; décidément, le froid et moi ne faisons pas bon ménage.

Je vais sans doute m'y habituer! Le vent dans le visage en faisant du vélo, c'est dur de savoir comment s'habiller.

Je vous souhaite un bon samedi, faites comme moi, reposez-vous, prenez soin de vous, accordez-vous du temps, enfin, tout ce que je ne fais pas toujours.

A la prochaine.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Comme dans le bon vieux temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui...comme dans les «Vaps».
» Le soleil brille dans ma vie et dans mon coeur.
» Ça faisait un bon bout de temps?
» Cesse donc de te plaindre. tout sera là en son temps!
» Une journée comme une autre.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: