LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore du soleil aujourd'hui... bref, c'est comme les douleurs coup donc!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Encore du soleil aujourd'hui... bref, c'est comme les douleurs coup donc! Empty
MessageSujet: Encore du soleil aujourd'hui... bref, c'est comme les douleurs coup donc!   Encore du soleil aujourd'hui... bref, c'est comme les douleurs coup donc! Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:41

Aujourd’hui c’est une superbe journée, et je suis allé me promener dehors, en plus d’avoir fait mes exercices ce matin. Je me permets d’écrire un peu avant d’aller m’étendre un peu. Oui, je suis fatigué; mon dos me faisait souffrir aujourd’hui, mais je fais avec. Juste le fait de voir le soleil et sentir un air de printemps, ça redonne des ailes.
Je trouve ça plutôt bien d’écrire un mémoire chaque jour comme ça; j’ai l’impression de converser avec un ami de tout et de rien. Au fait, vous comment allez-vous? Je manque un peu de savoir- vivre ; n’allez surtout pas penser que je ne pense qu’a moi! Non, c’est l’avantage voyez-vous d’être de profession handicapé; on comprend mieux que les autres. On n’a pas le choix. Bon, mon épaules elle, me donne du fil à retordre… je ne sais plus trop comment la prendre. J’essaie chaque nuit de ne plus monter mon bras derrière ma tête, afin de lui laisser une bonne chance, mais ça fait au -dessus de quarante ans que je dors ainsi! On ne change pas si facilement après tout ce temps, n’est-ce pas?
Aller…je vous laisse là-dessus! On se reparle un peu plus tard après ma sieste peut-être…..alors, a+

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Encore du soleil aujourd'hui... bref, c'est comme les douleurs coup donc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les douleurs!
» Du soleil, du soleil, du soleil...
» C'est comme ça que ça fonctionne maintenant.
» Aujourd'hui...comme dans les «Vaps».
» Une matinée sans soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: