LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ça faisait un bon bout de temps?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Ça faisait un bon bout de temps? Empty
MessageSujet: Ça faisait un bon bout de temps?   Ça faisait un bon bout de temps? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:48


par admindadou[img][/img]Ça faisait un bon bout de temps? Photo_25

Bonjour tout le monde, je suis encore vivant! Ça fait un petit bout, mais j'ai eu bien des petits problèmes; non pas avec mon physique particulièrement, mais avec le physique de mon vélo. Vendredi, je suis allé me promener ver Kamouraska dans mon coin de pays, et j'ai eu une crevaison... Mes pneus arrières sont complètement finis. Complètement! On voit les cordes qui compose le pneus. Alors, j'ai donc fait les démarches pour rejoindre le vendeur afin de lui demander si c'était normale que mes pneus soient finis après seulement trois semaines d'utilisation?

Je suis fort, bien sur, j'ai de l'endurance quand même, mais pas assez pour faire des shows de boucanes quand même. Pas plus que je n'ai fait plus de mille milles kilomètres, tout de même. Mais voilà, le vendeur était à la chasse a la perdrix. Il a le droit bien sur, il travaille beaucoup, mais tout ça pour dire, que j'ai du patienter pendant ce temps, que mon message lui parvienne. Enfin, tout ça va s'arranger, il se peut qu'il y ait un ajustement à faire, et je vais tenter de le faire; après , on verra...

J'en ai donc profité pour me reposer un peu; de toute façon, je ne filais pas tellement depuis quelques temps. Je crois que la fibromyalgie est venu me rendre visite, car j'étais complètement et anormalement fatigué. Des raideurs aussi dans les muscles et tout ce qui s'en suit avec cette crise, mais aujourd'hui, j'allais déjà un peu mieux. IL a fallu qu'après dîner, je me couche; j'ai lu un peu dehors, il faisait super beau, mais vers 2,30hres, j'ai du me coucher.

Voilà, maintenant je suis debout, ou plutôt assis, et j'écris et je mets a date, mon journal de bord.

Je vous souhaite à tous, une bonne soirée et on se revoit bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Ça faisait un bon bout de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça faisait longtemps...vacances obliges.
» Comme dans le bon vieux temps.
» Cesse donc de te plaindre. tout sera là en son temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: