LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première réelle journée avec mon vélo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Première réelle journée avec mon vélo! Empty
MessageSujet: Première réelle journée avec mon vélo!   Première réelle journée avec mon vélo! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:47

Eh bien voilà, première fin de semaine avec mon vélo et première session d'entraînement avec le-dit vélo. Jusqu'ici, je n'ai que des bons mots pour lui; je ne ressent aucunes douleurs dans mon corps. Tout semble marcher à merveille. Je croyais que mon dos où encore mes épaules seraient en piteux états, mais non! Tout semble normale; et puis, le vélo est tellement confortable que ça ne se peut quasiment pas.

Vive les exercices du doc. mon dos se porte à merveille. Bien sur, je ne dois surtout pas partir en peur, et roulez jusqu'à épuisement; je dois observer plus que jamais ce qui se passe dans mon corps. Les exercices que je fais depuis plusieurs années déjà, ont portées fruits. Je suis certainement plus fort et plus d'endurance aussi. Pas au niveau des jambes, bien sur, mais le haut du corps est plutôt spéciale.

Je viens tout juste de me lever; c'était l'heure de la pause, je ne dois surtout pas arrêter ça, car j'en ai besoin et j'en aurai toujours besoin. La fatigue, elle, ne partira certes pas; et je devrai toujours équilibrer mes activités avec le repos. Cela fait parti de ma vie de tous les jours maintenant!.

En plus, c'est encore l'été, alors tout joue en ma faveur de ce temps-ci. Il faut que ça continue. J'ai de beaux projets et il faut que je sois relativement en bonne forme pour mener à bien et à terme ces projets. J'ai parlé à mon ergo ce midi et je crois qu'on va pouvoir entamer les rénovations du logement bientôt. Ça aussi c'est une bonne nouvelle.

Je vous laisse maintenant sur cette note réjouissante et vous souhaite une très bonne fin de journée.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Première réelle journée avec mon vélo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première véritable sortie en vélo
» Une merveilleuse journée en perspective pour le vélo
» Enfin, mon vélo sera là vendredi!
» Première de Basketball ce soir!
» Première sortie hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: