LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première de Basketball ce soir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Première de Basketball ce soir! Empty
MessageSujet: Première de Basketball ce soir!   Première de Basketball ce soir! Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:24

Wow, c'est ma première rencontre ce soir avec Gilles Morin, pour le Basketball en fauteuil. Je suis nerveux, on dirait que je vais passer une audition pour un travail. C'est la nouveauté je pense; bien sur, je n'ai pas à m'énerver, ce sont des rencontre amicale et on joue à notre rythme. On est classé selon notre handicape, soit de ,05 à 5 . Moi je vais être classé dans la catégorie de 5 et + car je suis capable de tourner le tronc aisément, enfin si je considère mon dos, de même que je peux encore bouger les jambes, bref, je ne suis pas tellement handicapé et je présume qu'on compte sur nous pour aider un peu plus l'équipe que ceux dont l'handicape ne leur permettent pas. Donc, il n'y a pas à s'énerver; c'est pour s'amuser et se changer les idées. Mais voilà, c'est encore ce foutu symptôme du SPP, qui se mêle de ce qui ne le regarde pas; le goût de me dépasser, d'en faire plus que le client en demande; me défoncer pour être un pro du Basketball... foutaise! Je dois me faire violence pour ne pas sombrer encore une fois dans le panneau et ainsi m'épuiser et peu-être perdre encore un peu plus de mon autonomie. Non, je dois absolument faire cela pour rencontrer des gens; de bonnes personnes qui essaient de mettre un peu de lumière et d'amour dans leur vie difficile; des gens qui ont aussi des handicapes plus sérieux que moi, et dont je puis leur venir en aide; et sans doute que je serai dans les plus âgés, donc je pourrai leur apporté une expérience qu'ils n'ont sans doute pas encore. Du positif, de l'encouragement, de l'amitié, voilà ce à quoi je dois me concentrer, et au diable le reste. Un vieux sage à dit : TAKE DE BEST, FUCK DE REST.....» . Excusez-moi l'expression, mais elle dit ce qu'elle dit. Donc. on est d'accord... je m'amuse tout simplement et je rencontre des gens intéressant qui m'apporteront leur vécu et leur propre expérience, c'est ça qui nous fait avancer et de vivre une vie somme toute, tout à fait normale.
A la prochaine..

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Première de Basketball ce soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dos me fait souffrir ce soir!
» Hier, partie de basketball.
» Le basketball, vraiment bon pour nous
» Historique du basketball en fauteuil roulant Sir Ludwig Guttmann – fondateur
» Première sortie hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: