LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une merveilleuse journée en perspective pour le vélo

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Une merveilleuse journée en perspective pour le vélo Empty
MessageSujet: Une merveilleuse journée en perspective pour le vélo   Une merveilleuse journée en perspective pour le vélo Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:10

Une merveilleuse journée en perspective pour le vélo Photo_29

Hier, c'était une merveilleuse journée pour faire du vélo et étant donné la température qu'on annonçait pour la fin de semaine, je peux vous dire que j'en ai profité. Mon Dieu qu'il faisait beau! Vraiment une journée idéale. Bien sur, je suis en petite crise de ce temps-là, mais, pas grave je me suis payé la traite comme on dit. La fibro ne semble pas vouloir me lâcher on dirait. Je crois que lorsque j'ai attrapé le petit virus plus tôt cette semaine, ça l'a déclenchée. Peut-être parce que mon corps était plus affaibli et qu'en ces moments-là, tout s'enchaîne; et la vie devient plus difficile, mais on se repose plus. La vie reste belle quand même, car peut importe ce que l'on ressent dans notre corps, l'esprit , lui, reste connecté avec le tout universel et la vie reste belle. Tout n'est que manière de voir les choses.Que l'on ait mal où non, la vie reste belle pour tout le monde. Il suffit de ne pas oublier de le voir.Il va faire soleil et les champs fleuriront même si j'ai mal où que je suis plus fatigué.

Enfin, j'en ai profité comme je l'ai dit. Deux très longues promenades et plus je me promène, plus je prend de l'assurance avec mon vélo. Cela devient de plus en plus facile. Si je peux avoir les ressources nécessaires, je vais me munir d'un computer avec watt pour l'entraînement au vélo cet hiver. C'est quand même en moyenne, 300.00$. C'est sur que ça n'a pas de prix pour la santé et garder le forme, sauf, que les magasins de sports ne sont pas trop de cet avis.

Aujourd'hui, c'est une autre forme d'entraînement car, comme je l'ai dit, la température ne se prête pas tellement au vélo; donc, on fait autre chose! Je vais travailler avec le fauteuil. C'est bon.

Alors, au travail.... Je vous souhaite quand même, une bonne fin de semaine, même si il ne fait pas beau. C'est un temps pour les films qu'on a pas le temps de regarder autrement.

A+

par dadouman
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Une merveilleuse journée en perspective pour le vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une merveilleuse journée en perspective
» Première réelle journée avec mon vélo!
» Dure journée
» Enfin, mon vélo sera là vendredi!
» Première véritable sortie en vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: