LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hier, partie de basketball.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Hier, partie de basketball. Empty
MessageSujet: Hier, partie de basketball.   Hier, partie de basketball. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:27


Hier, c'était la partie de basketball, et je suis un peu fourbu ce matin, mais heureux. Cette soirée me fait toujours du bien. Par contre j'ai une foulure au doigt et elle date du premier match et chaque soir que je joue, je me fais mal encore; alors, elle ne guérit pas. Bien sur c'est douloureux, mais y a des choses pires que ça.

Je fouine à droite et à gauche pour me diriger vers mon rêve de posséder un vélo à mains. C'est sur que je vais avoir besoin d'aide...financière j'entends. C'est tellement cher. Peut-être une commandite car nous avons mon ami et moi, un projet de marathon, pour différent cause. Alors, ça pourrait-être intéressant.

C'est encore une belle journée et à défaut de rouler en vélo, je vais aller m'entraîner avec mon fauteuil. C'est un peu moins rapide et plus difficile, je crois, mais physiquement aussi profitable. Avec mon dos ce matin, j'ai de plus en plus hâte de rencontrer le physiatre. Je serais tout de même pas trop mal, si ce n'était pas de ce centre qui se situe au niveau de mon dos. Je vais essayer de rester en contact avec la vie et ne pas rouler comme un fou; je dois me conduire intelligemment. Il faut que je me garde du temps pour me reposer. Toujours garder le même rythme. « une heure= une demi-heur.» C'est la meilleure formule pour moi.

Bonne journée à tous.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Hier, partie de basketball.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première de Basketball ce soir!
» Le basketball, vraiment bon pour nous
» Historique du basketball en fauteuil roulant Sir Ludwig Guttmann – fondateur
» Suite du texte d'hier
» Première sortie hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: