LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le basketball, vraiment bon pour nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Le basketball, vraiment bon pour nous Empty
MessageSujet: Le basketball, vraiment bon pour nous   Le basketball, vraiment bon pour nous Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:52


Si la soirée a été dure, la levée du corps ce matin, fut terrible; Oh mon Dieu, je me suis surement fait frapper par un autobus hier, et je me réveille à l’hôpital en me demandant ce qui c'est passé. Mon dos, qui m'avait laissé tranquille depuis une semaine, s'en est donné joyeusement pour me rappeler qu'il ne pouvait absolument pas m'abandonner. Ah le salaud..... Je n'ai pourtant fait que m'amuser; il n'avait pas à se sentir délaissé. Il savait aussi que je pensais à lui, de temps en temps...Mes épaules elles aussi manifestes leur présence, mais pour elle, je suis un peu plus compréhensif, car jouer comme on a fait hier, même quelqu'un qui n'a pas de souci physique, aurait mal eux aussi ce matin.
C'est un jeu qui va tellement vite et épuisant, dans le sens où l'équipe adverse à pour but de te contrer le chemin et c'est normale, mais en fauteuil, et bien là, ce n'est pas la même chose. On force pour se déprendre, on tourne de tous cotés, afin de trouver les joueurs qui font partis de notre équipe, on lance, on reçoit, et on lance au but, qui lui, est à la même hauteur que ceux qui jouent debout. Alors, on a tout le temps la tête et le coup complètement à l'envers. Bon, je vais voir aujourd'hui comment ça va aller. Je vous souhaite à une bonne journée ensoleillé, encore.

Par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Le basketball, vraiment bon pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Yoga est-il pour nous?
» L'alimentation est tellement importante pour nous.
» Notre corps nous parle, mais nous sommes sourd.
» Hier, partie de basketball.
» Avec modération, mais il nous faut agir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: UN PEU DE MISE EN FORME-
Sauter vers: