LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 hop, tout le monde.... A l'action

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

hop, tout le monde.... A l'action Empty
MessageSujet: hop, tout le monde.... A l'action   hop, tout le monde.... A l'action Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:01

sunny



Je suis en train de faire mes exercices pour les abdos., ça va pas trop mal. Je n'ai presque pas de douleurs ce matin; je ressens juste une bonne fatigue, comme si je n'avais pas assez dormi. Hier soir, je n'en pouvais plus; il n'était que onze heures et c'est plutôt tôt pour nous, mais vers onze heures donc, je n'en pouvais plus. Je n'avais pas pu dormir dans la journée car la cuisinière venait pour faire à manger, et ils sont venus pour changer le tour de la douche qui avait été coupé beaucoup trop court et ça risquait de faire pourrir le mur derrière, donc, il fallait que je sois là. Je n'ai pas pu me coucher comme je le fais chaque jour, et ça à paru dans la soirée. Tout de même, ça a fait du bien de me coucher plus tôt.
Il fait encore une journée extraordinaire, du soleil, du soleil et encore du soleil. Mur à mur. Au programme : Aller me promener un peu! Peut-être en cardio, si j'en suis capable. C'est très plaisant, ça va vite et j'ai l'impression d'être en patins à roues....Oui, ça m'a toujours émerveiller de voir les gens en patins à roues alignées. On dirait que ça me donne une impression de liberté; de voler. Je ressens la même chose aussi lorsque je prends un fauteuil pour jouer au basketball en fauteuil roulant. Bons.....voilà que je me suis enthousiasmé et ça m'a donner le goût d'y aller. Hop tout le monde! A l'action....



par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
hop, tout le monde.... A l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout juste de passage
» Cesse donc de te plaindre. tout sera là en son temps!
»  tout sur la polio
» Je m'en viens pas mal du tout.
» Tout un revirement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: