LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tout un revirement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 68
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Tout un revirement Empty
MessageSujet: Tout un revirement   Tout un revirement Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:15

J'ai attendu pour écrire ces lignes de voir comment mon dos aurait été. Hier, c'était affreux. Je me suis fait mal en faisant mes exercices et le mal de dos était atroce. Je me demandais si j'étais pour être capable de continuer de faire mes exercices du doc, et j'étais très désappointé. Ce matin, lorsque je me suis levé, c'était littéralement comme avant. La douleur, était atroce là encore.

J'ai donc attendu et j'ai essayé de faire mes exercices assis au lieu de couché. J'ai laissé passé la journée! Et là, j'avoue, que j'ai été bien servi. Ça va aller super bien comme ça! La douleur n'est presque plus présente et ça continue de diminuer. Alors, je les ais refaits ce soir et c'était parfait. Je dois dire que je suis plutôt content étant donné que je dois recevoir mon vélo vendredi et je commençais a avoir peur un petit peu.

Je crois bien pouvoir avouer que je serai particulièrement en forme pour passer la fin de semaine à essayer mon vélo. Sans faire le fou par contre, je vais devoir m'acheter deux choses très importantes, voire même essentielles... Un miroir pour placer après la garde des pieds, et un kilométrage sans fil. Comme ça je vais pouvoir contrôler le travail que je fais, et me donner le temps de repos essentiel pour moi!

Le travail consciencieux commence. Et c'est bizarre, car ça arrive pratiquement en même temps que les paralympiques.

Je continuerai de vous tenir au courant, et je vous souhaites une bonne fin de soirée et une bonne nuit!

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Tout un revirement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesse donc de te plaindre. tout sera là en son temps!
» Je m'en viens pas mal du tout.
» hop, tout le monde.... A l'action
» tout juste de passage
» Journée différents comme tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: