LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon dos me fait souffrir ce soir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Mon dos me fait souffrir ce soir! Empty
MessageSujet: Mon dos me fait souffrir ce soir!   Mon dos me fait souffrir ce soir! Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:39

Oui, je le savais, mon dos est un supplice et je n'ai rien fait pour l'aider. hier fut une journée dur pour moi, avec un nouveau frigidaire qui arrivait, je me suis crevé et aujourd'hui, j'avais promis de me reposer, mais comme un ivrogne, j'ai manqué à ma promesse. j'ai été me promener avec mon fauteuil roulant, il faisait trop beau et mon dos ne l'as tout simplement pas pris. C'est ma faute, je suis le seul a blâmer. Pourtant je viens tout juste d'être plutôt bien après avoir subit le martyre deux mois à cause de mon dos. Avant ça ne durait que quelque jour, deux tout au plus. Demain je n'aurai pas la choix, va falloir que je me calme. Il faut que j'arrive a doser mon activité et mon repos. J'ai mal aux jambes comme si j'avais monté des escaliers toute la journée. Calme-toi, reprend-toi, tu le sais qu'il faut que je fasse attention. C'est le secret pour nous survivants, équilibre entre repos et activités...
Bon, il est minuit trente, je sais, ça aussi c'est mauvais. Je vais me coucher, je suis crevé.
A+ admin dadou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Mon dos me fait souffrir ce soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première de Basketball ce soir!
» J'ai fait quelques chroniques sur le soleil
» Un bon dodo fait beaucoup de bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: