LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wow, encore une belle journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Wow, encore une belle journée Empty
MessageSujet: Wow, encore une belle journée   Wow, encore une belle journée Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:40

Aujourd'hui c'est super dans tous les sens. Je me repose en lisant où écrivant dehors au soleil, comme maintenant, et je me repose de mes douleurs et sensations négatives qui habitaient mon corps, il y a maintenant quelques jours. Je me suis levé ce matin avec un soleil radieux, et j'ai pris tout mon temps pour donner à mon corps le temps de se remettre de sa nuit. J'ai attendu patiemment, que la roche me tombe au bas du dos, comme d'habitude, et pouf...eh bien, il ne sait presque rien passé. Quel soulagement! Ils nous en faut des journées comme ça, afin de récupérer un peu pour nous permettre de reprendre des forces pour les moments où c'est moins drôle. Enfin, juste quelques petites courbatures, elles m'accompagnent depuis si longtemps, que c'est pour moi, une condition physique presque parfaite.
La preuve, je me suis promené en fauteuil ce matin et je n'ai eu aucun mal à le faire et ça à fait du bien, vous pouvez me croire. Là, maintenant je suis en train d'écrire en me balançant tout en trouvant que la vie est belle. C'est un avantage que nous avons en tant qu'handicapé sur ceux que l'on dit normaux; « On est apte à apprécier la vie et ses bons moments lorsque notre corps nous en donne l'occasion. Ce n'est pas donné à tous, il n'y a que ceux que la vie n'a pas épargnés, qui peuvent non seulement se le permettre,mais doivent le faire.
Vous allez trouver ça bizarre, mais moi je dis: MERCI LA VIE DE ME PERMETTRE D'APPRÉCIER CES DOUX, CES BONS, C'EST EXTRAORDINAIRES MOMENTS QUE TU NOUS DONNES». je crois que c'est comme ça, que nous devons accomplir notre travail à plein temps, qu'est: « L'HOMME À LIMITATIONS RÉDUITES«....
Bonne journée à tous. Je vous aime....

Admin Dadou [/justify][justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Wow, encore une belle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la belle journée
» Une autre belle journée
» Une belle journée ensoleillé encore...
» Wow, quelle belle journée au programme.
» Une bonne journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: