LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wow, quelle belle journée au programme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Wow, quelle belle journée au programme. Empty
MessageSujet: Wow, quelle belle journée au programme.   Wow, quelle belle journée au programme. Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:12

Wow! Encore une superbe journée. Profitez-en au maximum. J'ai une bonne pensée pour tout ceux qui habite Montréal et la région, de même que le centre des Étas-Unis, qui sont aux prises avec des températures très inconfortables. Ici, en bas de Québec, la température est extraordinaire et très confortable; ouf... quelle été jusqu'à maintenant. De plus, je me suis levé dans une forme pas trop mal, je m'attendais à pire car je me suis promené trois fois hier et dans la soirée, j'étais plutôt mal en point. Mais ce matin c'est bien.
Aujourd'hui je vais m'informer auprès de mon ergothérapeute au sujet du vélo à main; ce que je peux faire pour me recevoir de l'aide afin de le payer, car c'est très cher. Mais j'en ai vu un en vrai, et c'est un accessoire pas mal incroyable et extrêmement léger. Enfin, je vais faire des démarches on verra si ça fonctionne. Ça me permettrait évidemment d'aller un peu plus loin que seulement en fauteuil et probablement moins fatiguant; quoique un peu plus dur peut-être, pour les épaules et c'est ce qui est le plus douteux avec mon dos. Mais, si je ne l'essaie pas, je ne le saurai pas.
Bon, je vais profiter de ma journée et faire mes téléphones.
A +

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Wow, quelle belle journée au programme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la belle journée
» Une autre belle journée
» Wow, encore une belle journée
» Une belle journée ensoleillé encore...
» Hou là-leà quelle soiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: