LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oh la belle journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Oh la belle journée Empty
MessageSujet: Oh la belle journée   Oh la belle journée Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:50



Oh la belle journée, bonne journée à tous. J'ai pas mal de petites douleurs ce matin, mais je ne m'arrête pas à ça. Il fait trop beau pour ça! Je vais aller faire ma promenade tout à l'a heure, modérément bien sur, et je vais m'installer pour lire, travailler un peu sur mon forum, écrire quelques texte, ce dont j'adore faire, enfin, me la couler douce. Mes douleurs et ma fatigue globale jusqu'à maintenant, est tolérable, c'est sur, que ça peut changer rapidement et sans avertissement, mais tout de même je vais en profiter pendant que ça passe. De toute façon, ça ne changera pas grand chose, n'est-ce pas? Pardon? Ah oui, vous ne savez pas; et bien moi, je commence à le savoir. C'est à cela que sert l'observation quotidienne. Bon, aller.... je vous souhaite une bonne journée et essayer d'aller prendre l'air. Il fait beau.....

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Oh la belle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow, encore une belle journée
» Une autre belle journée
» Wow, quelle belle journée au programme.
» Une belle journée ensoleillé encore...
» Dure journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: