LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une bonne journée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Une bonne journée... Empty
MessageSujet: Une bonne journée...   Une bonne journée... Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:19

J'ai pris du temps à me lever ce matin. Je me suis levé, me suis habillé, et là en me levant, j'ai dit: wooo. et je me suis recouché. Maintenant je suis debout heu.... assis, et je suis as trop mal en fin de compte. j'ai commencé mes exercices pour mes merveilleux abdominaux et ça va bien. Je suis sur une bonne passe, je crois. Il me faut en profiter, mais faire attention a ne pas m'emballer encore une fois. Cela change vite; non, je garde la même manière de faire! Activité 1-repos 1/2. C'est une bonne formule d'autant plus que c'est facile à calculer. Hum, je viens de prendre une gorgée de café et il est fantastique. Je sais , j'ai souvent dit que le café pour nous qui sommes atteint du syndrome post-polio, est super néfaste, mais, j'ai modifié pas mal de chose dans ma vie, et le café, c'est un petit défaut que je me suis gardé. Mais croyez-moi, c'est pratiquement le seul que j'ai vraiment gardé; ceux qui me connaisse, savent très bien combien je suis drastique dans mes décisions et ferme. Et je dois dire, à mon avantage, que je suis plein de volonté et que quand je dis quelque chose, vous pouvez être sur que cette chose sera. J'étais comme ça lorsque je pratiquais encore comme naturopathe, quelques fois on me trouvait dur et sévère, mais les gens me connaissait et ils savaient que je ne leur demandais rien de ce que je ne faisais pas moi-même, et ça fonctionnait. C'est la même chose pour mes rêves et mes projets, ils vont arrivés à terme, peut importe la manière qu'ils y arriveront, et je peux être sur, que ce sera pour le meilleur; pour moi, et ceux qui participeront à ces projets.
Bonne journée à tous. Il fait nuageux, profitez-en pour vous reposer et faire ce qui n'a pas été fait.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Une bonne journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon physiatre et une bonne journée
» Très bonne journée
» Dure journée
» UNE DURE JOURNÉE
» Une autre journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: