LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Du soleil, du soleil, du soleil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Du soleil, du soleil, du soleil...  Empty
MessageSujet: Du soleil, du soleil, du soleil...    Du soleil, du soleil, du soleil...  Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:32

Bien, je suis aller voir le médecin hier, elle m'a pris un rendez-vous avec un physiatre pour mon dos. Je ne sais pas si ça va donner quelque chose, surement. En tout cas, il faut que je fasse quelque chose. Ça empire chaque jour; je n'ai plus comme avant des journée ou je ne ressens rien. Il y a toujours une douleur lancinante et qui perdure. Je ne sais pas si j'ai fait quoi que ce soit qui n'était pas correct pour un survivant de la polio, je ne crois pas. Est-ce ma jambe qui est encore un peu plus courte d'après celui qui confectionne mes souliers? Il ne pense pas et moi non plus. Oui, un physiatre peut sans doute faire quelques choses pour moi. Jusqu'ici, je ne me suis jamais plaint, j'ai toujours dit que les douleurs ou problèmes quotidien que je subissais étaient comme je les aient toujours eus, sauf, qu'ils sont dédoublés. Je pouvais très bien vivre avec étant donné que je n'avais pas connu cela différemment depuis que je suis né. Mais là, mon dos m'inquiète vraiment.