LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Du soleil, du soleil, du soleil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Du soleil, du soleil, du soleil...  Empty
MessageSujet: Du soleil, du soleil, du soleil...    Du soleil, du soleil, du soleil...  Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:32

Bien, je suis aller voir le médecin hier, elle m'a pris un rendez-vous avec un physiatre pour mon dos. Je ne sais pas si ça va donner quelque chose, surement. En tout cas, il faut que je fasse quelque chose. Ça empire chaque jour; je n'ai plus comme avant des journée ou je ne ressens rien. Il y a toujours une douleur lancinante et qui perdure. Je ne sais pas si j'ai fait quoi que ce soit qui n'était pas correct pour un survivant de la polio, je ne crois pas. Est-ce ma jambe qui est encore un peu plus courte d'après celui qui confectionne mes souliers? Il ne pense pas et moi non plus. Oui, un physiatre peut sans doute faire quelques choses pour moi. Jusqu'ici, je ne me suis jamais plaint, j'ai toujours dit que les douleurs ou problèmes quotidien que je subissais étaient comme je les aient toujours eus, sauf, qu'ils sont dédoublés. Je pouvais très bien vivre avec étant donné que je n'avais pas connu cela différemment depuis que je suis né. Mais là, mon dos m'inquiète vraiment.
Enfin, il fait encore une superbe journée aujourd'hui, je n'ai tout simplement qu'a prendre un bon livre et me laisser aller et me reposer. Que faire d'autre? Brailler et me révolter? Non! J'en ai connu d'autres et je vais passer au travers de ce moment, comme je l'ai toujours fait....Quoique en y pensant bien, je ne dois pas faire exactement ce que j'ai fait jusqu'à maintenant; car si j'en suis rendu-là, c'est que j'ai fait quelque chose et même plusieurs, qui n'étaient pas correct. Tout ça pour dire, que je vous souhaite une très très bonne journée ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Du soleil, du soleil, du soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil brille dans ma vie et dans mon coeur.
» L'homéopathie et le soleil
» Une matinée sans soleil...
» J'ai fait quelques chroniques sur le soleil
» Encore du soleil aujourd'hui... bref, c'est comme les douleurs coup donc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: