LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Très bonne journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Très bonne journée Empty
MessageSujet: Très bonne journée   Très bonne journée Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:54

Jusqu'ici j'ai une très bonne journée; j'ai mis un certain temps à me lever, mais un coup levé, c'était bon. J'ai même fait mes exercices sans trop de douleurs où de fatigue non désirée. Je n'en ai pas fait plus cependant; «dosage,,,dosage»... Ah comme on est tenté d'en faire plus quand tout semble aller mieux. On se sent comme qui dirait normale, c'est comme quand une femme accouche, que l'accouchement soit difficile et longue, quand l'enfant vient au monde, elle oublie tout et est même prêtre à recommencer. C'est la même chose que l'on ressent dans ces moments-là! On oubli tout et on se croit pareil comme tout le monde. C'est le problème avec le SPP, très instable et comme notre état de santé intérieure et globale est ordinairement très bonne, alors on se croit guéri. C'est pourquoi d'ailleurs que je dis qu'être handicapé, c'est un travail à plein temps.
Bonne journée à tous, ne vous en faites pas, le soleil reviendra. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Très bonne journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne journée...
» Un bon physiatre et une bonne journée
» Dure journée
» UNE DURE JOURNÉE
» Une autre journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: