LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Un bon physiatre et une bonne journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Un bon physiatre et une bonne journée Empty
MessageSujet: Un bon physiatre et une bonne journée   Un bon physiatre et une bonne journée Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:24

Bonjour le monde.... Un voyage fructueux, je pense que nous avons fait hier. Ce fut une bonne journée très constructive. Je crois que le physiatre que j'ai vu va grandement m'aider pour mon dos. Je l'ai trouvé extraordinaire; très compétent. Ça m'a fait du bien déjà, physiquement, mais aussi moralement. J'avoue que j'avais peur un peu. Il m'a dit aussi que non seulement le vélo à mains est bon pour moi, mais il me le conseil aussi. De même que la natation. Pour ça, j'ai un peu de mal à trouver une piscine qui a la température idéale pour moi. Je suis très frileux.

Enfin, j'ai de plus en plus hâte d'essayer mon vélo et aussi de l'avoir, bien entendu. Il me reste encore pas mal de chose à faire, mais je crois que ça en vaut la peine.

Je me suis levé ce matin avec moins de douleurs que de coutume. Je ne m'emballerai pas trop vite, mais c'est tout de même rassurant, je dois dire. Bon, il fait beau encore, je crois que je vais aller faire mon entraînement en fauteuil et profiter de la belle température.

Bonne journée à tous.
par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Un bon physiatre et une bonne journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne journée...
» Très bonne journée
» Dure journée
» UNE DURE JOURNÉE
» Une autre journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: