LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un très bon entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Un très bon entrainement Empty
MessageSujet: Un très bon entrainement   Un très bon entrainement Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:59

Un très bon entrainement Photo_30

Bon, douleurs où pas, je me suis entrainer aujourd'hui, et je dois dire, que c'en était une bonne. Digne de David Eng! D'ailleurs, je me guide beaucoup de son système d'entrainement pour m'entrainer. C'est très efficace. J'ai filé un peu mieux aujourd'hui; moins de douleurs et de fatigue. Ça fait du bien quand on se sent un peu plus en forme. La température par contre, est dégueulasse, mais avec l'été qu'on a eu, c'est mieux de se la fermer.

Pour cette merveilleuse journée, j'ai lu! et je me suis reposé. Que faire d'autre, quand il pleut pendant toute la journée? Ça m'a fait du bien de me reposer; d'ailleurs, aujourd'hui comme hier, ce fut des journées de repos. J'ai été seul pendant ces deux jours; les femmes de la maison étant parties magasiner. C'est drôle car aucune des deux n'aiment ça! Il n'y a que moi ici, qui aime à flâner dans les centres d'achats. Mais elles n'avaient pas le choix. C'est la seule fin de semaine, pour ainsi dire où elles pouvaient se le permettre. Les autres fins de semaines qui s'en viennent, elles sont prises entièrement. «Ma fille qui vient nous rendre visite, les cours de piscine pour le petite qui ne l'est plus! Enfin, c'est la vie d'aujourd'hui. Même pour moi, qui accompli la profession de personne à mobilité réduite, les journées sont bien remplies. Handicapé, c'est un travail à plein temps. Mais j'aime mon travail et je tente de l'accomplir du mieux que je peux. Ce n'est pas moi qui va pleurer sur mon sort, non ? Biens sur que non. Bon, il reste à terminer cet après-midi en beauté et en allant me préparer à souper; « du pâté au saumon». Je ne mange pas beaucoup de viande et c'est tant mieux comme ça! Les animaux ont le droit de vivre autant que moi d'autant plus, qu'ils étaient là bien avant nous. Je les respecte. Et c'est mieux pour mon système nerveux qui demande beaucoup de fruit et de légumes. et pas de protéines animales. Donc on est tous content.

Bon, allez.... je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon début de semaine.

A+

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Un très bon entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement modifier.
» Très bonne journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: