LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 L'entraînement modifier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

L'entraînement modifier. Empty
MessageSujet: L'entraînement modifier.   L'entraînement modifier. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:29

Je n'ai pas pu m'entraîner beaucoup aujourd'hui. La température n'était pas clémente et j'avais un traitement à faire à quelqu'un; je me suis entraîner autrement. Demain par contre, là je vais faire un bel entrainement. Du sérieux! Mes douleurs sont contrôlées, enfin! Mes doigts, j'ai compris ce qui leurs fait du mal , « les poignées du vélo»... Eh oui, il faut forcer un petit peu n'est-ce pas? Alors, ça va se tasser.

Mon dos faisais mal par contre ce matin. Mais dans le courant de la journée, ça c'est passé. En tout cas, ce répit fait du bien! Je prends ce qui passe, puisque ça peut survenir à n'importe quel moment et souvent, le plus inattendu. C'est une bizarre de situation, je vous dit. On ne peut rien planifier à trop long terme. Et souvent, je me prends encore a prendre des engagements où des projets pour tels ou tels dates et je ne sais même pas si je serai dans un état supportable à ce moment-là!

Enfin, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Donc, c'est en me trompant que je comprendrai. Mais je dois dire que jusqu'ici, j'ai été pas mal chanceux et je compte bien continuer à favoriser la chance encore un peu.

Bon, assez causer... c'est bientôt l'heure de l'ouverture des jeux paralympiques de Londres.

Alors, A+

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
L'entraînement modifier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: