LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça faisait longtemps...vacances obliges.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

ça faisait longtemps...vacances obliges. Empty
MessageSujet: ça faisait longtemps...vacances obliges.   ça faisait longtemps...vacances obliges. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:11

Je n'ai pas beaucoup écrit dernièrement sur ma page, «vacances obliges», mais me revoilà! Et je dirais plutôt en forme. Mon dos va vraiment mieux et je continue mes exercices religieusement. Jusqu'ici, je ne peux que constater du positif; aucun symptômes qui m'indiquerait qu' y est lieu de m'inquiéter. Pas un signe si petit soit-il que ça empire. Donc, je ne peux que retirer du positif. Déjà, je peux voir ce qui va rester comme douleur où problème, mais en tout cas, si ça reste comme ça, c'est déjà le jour et la nuit.

De ce temps-là, ce sont mes mains qui font mal. Peut-être une petite passe. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu mal aux mains. Ce n'est pas grave. Tout à l'heure je vais aller rouler sur la piste en fauteuil, en attendant mon vélo vendredi; Mon Dieu que j'ai hâte...je suis pire qu'un enfant qui attends son cadeau de Noël. Un gros cadeau.... J'aime mieux pas trop y penser.

Non, ça va bien aller....je n'ai pas l'habitude de mettre des doutes en moi! J'ai plutôt tendance a faire le contraire, c'est à dire, « ne voir que le positif» beaucoup mon dit : tu ne devrais pas faire ça, tu risque d'avoir des déceptions, d'être déçu! Non, j'ai toujours fait comme ça et malgré tout, ce n'est tout simplement qu'un manière de travailler; de mettre du positif dans mon projet, tout en restant réaliste. Autrement dit, j'en met plus, pour en avoir le maximum . C'est ça la visualisation. Plus on en met dans notre visualisation, plus il en restera le moment de mettre en réalité le projet.

Depuis quelque temps déjà, je dors mal. Il se peut que ce soit les suites de la polio, c'est ce que j'essaie de différencier du désir d'avoir mon vélo. C'est sur, que dans les effets tardifs de la polio, c'est un des symptômes, celui de réagir plus sensiblement que les autres dans des moments de stress. Ça je l'ai souvent remarqué; C'est peut-être ça! Enfin , je prends plus de repos, mais c'est un cercle vicieux car si je me repose trop dans la journée, sans doute que rendu au coucher j'aurai plus de mal à dormir. Enfin, c'est mieux que je me repose.

Bon, je me suis repris, j'ai parlé un peu plus, mais je ne vous retiens pas plus longtemps, il fait beau, profiter du soleil et prenez ça aisé.

Bonne journée à tous!

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
ça faisait longtemps...vacances obliges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça faisait un bon bout de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: