LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une superbe journée, mais je suis un peu plus fatigué!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Une superbe journée, mais je suis un peu plus fatigué! Empty
MessageSujet: Une superbe journée, mais je suis un peu plus fatigué!   Une superbe journée, mais je suis un peu plus fatigué! Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:52

Hier, ce fut une journée venteuse pas à peu près. Pas de soleil, je suis donc parti vers dix heures, pour une randonnée en vélo après avoir fait mon entraînement avec poids. J'ai décidai d'aller prendre un rang avec une vue magnifique sur le fleuve, dans mon coin; Je suis donc parti de bonne humeur avec de l'eau et tout ce qu'il me fallait pour cette randonnée. Bon sang, je ne me souvenais plus, car en auto, on s'en aperçois moins, mais bon sang, qu'il y avait de côtes.... De plus, le rang s'appelle le rang des côtes, mais étant si habitué dans le secteur, on ne fait plus le lien. Je me suis rendu jusqu'au village suivant par cette route, et je voulais faire le tour et revenir par l'autre route. En fait, cela aurait fait un carré! Mais en arrivant au village, je regardai le chemin à parcourir, étant déjà fatigué, et j'entrevis une côte pourtant très plaisante à monter en voiture, mais que je ne me sentais pas le courage pour l'entreprendre, je décidai donc de retourner sur mes pas, et de revenir chez-moi.

C'est pourquoi je crois, que la fatigue que je ressens aujourd'hui est normale, mais je dois faire attention. La randonnée m'a donnée environ 25 kil. où plus, je n'ai pas encore de cyclomètre, mais j'en aurai un prochainement car c'est très important, enfin hier il aurait été plus qu'important. Je me dois d'y aller lentement et pratiquer comme il le faut. Ce n'est pas comme un vélo ordinaire, ce n'est pas les jambes mais les bras que travaillent et tout le haut du corps.

C'est pourquoi, il faut y aller progressivement. J'ai quand même été capable de faire du vélo aujourd'hui; une fois ce matin, et une fois cette après-midi. Ce fut beaucoup mieux cet après-midi d'ailleurs. Mais je crois sincèrement que le cyclomètre est de la plus haute importance.

Une bonne fin de journée à tous.

par admindadou

Une superbe journée, mais je suis un peu plus fatigué! Photo_22
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Une superbe journée, mais je suis un peu plus fatigué!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la fatigue, encore de la fatigue....
» Une autre journée
» Oh la belle journée
» La guérison, non mais, la compréhension
» Dure journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: