LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De la fatigue, encore de la fatigue....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

De la fatigue, encore de la fatigue.... Empty
MessageSujet: De la fatigue, encore de la fatigue....   De la fatigue, encore de la fatigue.... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:22

De la fatigue, encore de la fatigue.... Photo_24

De la fatigue aujourd'hui! Beaucoup de fatigue; ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi fatigué. Bien sur, je devais et je m'attendais à avoir des symptômes encore et je saisi aussi que j'en aurai toujours, mais on ne s'y attend pour ainsi dire, jamais.

De plus ma cheville me faisait plutôt mal, elle aussi! Hier, j'ai fait 23kil. 5. C'est beaucoup, mais c'était une belle randonnée; dans mon coin, ce n'est pas ce qui manque. Mais juste assez de côtes pour me faire travailler et un superbe paysage. Aujourd'hui, je me suis reposer, fatigue oblige, mais j'ai fait une belle promenade dans l'après-midi. Puis, un petit somme pour remettre tout ça en ordre. Maintenant, je vais un peu mieux. Si mes rétablissements pouvaient se faire plus rapidement se serait déjà ça! Mais je n'y compte pas trop.

Quel merveilleuses journées nous avons encore; je remercie le ciel de me donner encore du temps pour m'entraîner avec mon vélo. C'est un été qu'on est mieux de se souvenir; on a tendance à oublier d'une fois à l'autre.

Mais, à mon grand étonnement, mes douleurs sont très contrôler et dans l'ensemble, ça va pas mal du tout!

Bonne fin de journée à tous!

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
De la fatigue, encore de la fatigue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatigue et faiblesse musculaire
» Une superbe journée, mais je suis un peu plus fatigué!
» I – FIBROMYALGIE, SYNDROME DE FATIGUE CHRONIQUE ET MYOFASCIITE A MACROPHAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: