LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une journée étrange....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Une journée étrange.... Empty
MessageSujet: Une journée étrange....   Une journée étrange.... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:08

Hier, ce fut une drole de journée; tout d'abord, j'ai fait comme je l'ai dit, mes exercices et ça avait été no: 1. Ensuite, je suis aller m'entraîner en fauteuil et j'ai fait cinq kil. là-dessus, je suis arrêter à l'épicerie pour faire une commission. Je ne le savais pas encore, mais je m'étais trompé d'épicerie. C'est ça les grosses villes de 2000 habitants; plusieurs épicerie et on s'y perd....lol. je suis donc revenu ici et j'ai essayé de me reposer un peu. Ça n'a pas fonctionné comme je l'aurais voulu. C'était trop près du dîner. Donc, après dîner, je suis retourné à l'épicerie, « l'autre», et je me suis trouvé à faire encore cinq kil. et je suis revenu ici et j'étais fourbu et fatigué comme ça faisait longtemps. De plus, je me suis rendu compte hier soir, que mon fauteuil avait un problème et que ça me rendait l'effort plus lourd encore. Ce qui fait qu'hier soir, j'ai eu le souvenir du passé, déjà, de ma douleur au dos. Encore une fois, je me demandais comment j'allais me lever ce matin et j'étais un peu anxieux, je dirais.
J'avais beaucoup de crampes dans les jambes et des spasmes; c'est étrange ça, je me suis toujours demandé comment , étant donné que je suis assi, comment il se faisait que j'avais des crampes et des spasmes dans celles-ci. C'est vraiment comme si j'avais marché pendant des heures et des heures et pourtant, je suis assi. Maisi je n'ai jamais eu les réponses.
Donc, en me levant ce matin, je fu surpris de constater que je n'avais pas trop de douleurs; quasi normale dans mon cas. Par contre, je ressens toujours comme une fatigue intense au bas du dos. Sans doute , que c'est normal ça aussi!. Le soleil lutte désespèrément pour se frayer un chemin à travers les nuages; il y parvient quelques fois. Il me donne l'exemple que nous devons suivre... le travail et l'effore doser à bonne dose et on parvient à tout.
«Passer donc un autre bonne journée. vivez comme si c'était la dernière et apprenez comme si vous aviez la vie éternelle sur terre».

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Une journée étrange....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la belle journée
» Dure journée
» UNE DURE JOURNÉE
» Une bonne journée...
» Une autre journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: