J'ai pas mal dormi cette nuit! Oui, ce fut une bonne nuit comme je n'en avait eu depuis longtemps. Pourtant, quand je me suis levé, le bas de mon dos était en piteuse état. L'impression d'avoir une poche de sable qui tombe au bas du dos , m'est pour le moins, dérangeante. Je ne sais pas si je vais avoir un jour, la définition de ce problème. De toute façon, même si mon médecin traitant, m'a assuré que mon rendez-vous avec le physiatre serait devancé, je n'y crois pas plus qu'il ne le faut. Enfin, le peu que je gagnerai se sera toujours ça!
Je vais essayé de ne pas exagérer sur les promenades aujourd'hui. Hier, j'y suis allé gaiement. Mais il faisait si beau et mon fauteuil est tellement confortable et facile à rouler, c'est un nouveau modèle créé par deux petits gars d'ici, du Québec, qui l'on mis au point, c'est un fauteuil «Hélio»; super bonne chaise ultra légère. On voulait avec ça, limiter les tensions au niveau des épaules et ça fonctionne; Un peu plus du moins. Je n'ai vraiment aucun mot à dire à propos du CLSC de ma région. Ils font tous un travail formidable et sont très au devant de nos problèmes. Mes problèmes auraient été beaucoup plus grand s'il n'avait pas fait un travail si remarquable.
C'est donc la fin de semaine de la Saint-Jean ici au Québec et j'en profite pour souhaiter un bon week-end à tous. Du repos pour tout le monde, car ce n'est pas seulement important pour nous, survivants, car on vieillit tous......