LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Je m'y attendait,bien sur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Je m'y attendait,bien sur! Empty
MessageSujet: Je m'y attendait,bien sur!   Je m'y attendait,bien sur! Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:57

Quand je me suis levé ce matin, j'étais complètement groggy comme un boxer le lendemain d'un combat contre un Titan! J'avais du mal à marcher; ce n'est déjà pas extraordinaire normalement, mais ce matin c'était spéciale. Mais je m'y attendait. Avec la semaine que j'ai eu, je me considère pas trop mal en point; je m'attendais même à pire. On aurait dit que j'avais de la rouille dans mon corps. Très mauvaise impression en tout cas; je ne sais pas si vous avez déjà ressentis cet état,j'aimerais avoir vos commentaires à ce sujet.
Quand je me met debout, j'ai l'impression que mes jambes et mes hanches, ne suffiront pas à me porter. J'ai peur de me casser! Voilà! C'est ça que je ressens. On dirait que le simple petit pas, mes os vont se rompe comme de la porcelaine. Bizarre d'impression.J'avais du mal à me tourner dans mon lit. Ça me rappelle quand je travaillais; lorsque pendant une journée je faisais 5 ou six massage où plus encore,ce qui est énorme, et bien je ressentais la même chose. Peut-être un peu moins fort car je ne me laissais pas le temps d'écouter mon corps; comme je le regrette aujourd'hui! Je faisais ce qu le monde me disais de faire. Donne-toi un petit coup de pied, courage avance, il faut foncé et oublier tes petites douleurs. Petites douleurs! Combien de fois ais-je entendu cela! Eh bien, vous pouvez être fier! Voilà ou ça m'a mené. Mais j'essaie de ne pas leur en vouloir; je serais tenté de dire:« Pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font». La seule chose que je regrette et si je peux aider les autres avec ça,eh biien, je n'aurais pas tout perdu, ce que je regrette dis-je, c'est que j'ai malheureusement, encore cette mentalité; j'ai du mal à m'écouter. Et pour nous, c'est la rançon de la gloire. Il faut savoir s'écouter...écouter notre corps, car il nous parle constamment. Et c'est ce que je vais faire aujourd'hui. «M'ÉCOUTER»
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Je m'y attendait,bien sur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon dodo fait beaucoup de bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: