LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pas mal cette journée en fin de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Pas mal cette journée en fin de compte Empty
MessageSujet: Pas mal cette journée en fin de compte   Pas mal cette journée en fin de compte Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:30

Je suis allé me promener un peu dehors, un petit trente minutes; il faisait beau en ti-ti et j’ai relevé le défi 5/30. J’avais une nouvelle douleur derrière l’omoplate, mais cela avait rapport avec mon épaule; alors, je ne m’en fait pas trop. C’est la vie qui veut ça! Et puis on est allés magasiner. Enfin, je peux dire que ce fut une bonne journée. Il faut en profiter en ce temps-là, mais aussi faire très attention, car demain ou même le soir même, ça peut être tout à fait différent. La fatigue extrême, de même que les douleurs sont le lot quotidien. Alors connait-toi mon homme et fait attention. Voyez-vous, c’est à cela que sert ce journal de bord; «apprendre à me connaître». Oh, je ne me glorifie pas de ça, car demain je peux tout oublier et me laisser aller comme si j’étais après tout, comme les autres. Erreur…quelques fois, quand ça semble aller mieux ou être une bonne journée ou avant-midi, on a tendance à croire que tout est rentré dans l’ordre. Ce qui est absolument faux. Enfin, je vais en profiter pour aller me reposer un peu, voyons, je m'attendais à être plus éreinté que ça; il est vrai que je n'ai pas pris de chance et que j'ai pris les médicaments qui s'imposent. Elavil pour les crampes et les spasmes et Tylenol pour le douleur excessive. C’est le temps, aujourd'hui il fait encore très beau, alors je vais m'asseoir avec un bon livre de Michael Connelly et je reprendrai l’écriture demain. Bonne fête des Pères à tous et à tous les papas survivants de la polio.

par admin dadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Pas mal cette journée en fin de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dure journée
» UNE DURE JOURNÉE
» Une bonne journée...
» Une autre journée
» Une journée étrange....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: