LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite rechute.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

petite rechute..... Empty
MessageSujet: petite rechute.....   petite rechute..... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:40

petite rechute..... Photo_26

Hier je n'ai pas écrit....avant hier non plus! Alors, qu'est-ce qu'il se passe? hein? Eh bien, petite rechute je crois. Oui, il fallait s'y attendre et je m'y attendais effectivement, j'ai du mal à me traîner depuis trois où quatre jour; je ne sais plus trop, je ne les comptes plus. On dirait qu'un autobus m'a passée sur le corps. J'en ai profité pour me reposer,d'ailleurs, il fallait que j'attende pour mes pneus.Je les ais eus enfin, et je les ais installés sur mon vélo; puis, j'ai fais ce que le vendeur m'avait dit; a savoir: ajuster le toe-in et le toe-out, sur mes roues. Hein, ça vous en bouche, hein? Non, mais sans rire, c'est tout simplement que , vu que j'ai un angle sur mes roues arrières, il faut qu'elles soient ajustées parfaitement, ce qui n' a pas été fait évidemment. Donc, de la manière qu'elles étaient ajustées, je me trouvais à rouler en chasse-neige. Ce qui avait pour effet d'user les pneus d'une manière évidente , il va s'en dire.

Donc, ayant déjà eu ce problème par le passé avec mon fauteuil, j'avais donc de l'expérience dans ce domaine, et là, je dois dire que ça va beaucoup mieux.Il semble que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé; sans doute Invacare a-t-il eu des problèmes, car ce aurait du être ajusté avant d'être livré. Mais maintenant, tout semble rentré dans l'ordre.

J'ai été faire un petit tour, dans le village et j'ai fait environ 10 kil. et tout semblait correct. Quand je l'ai eu, (le vélo), après les premières tournées, c'était déjà usé.

J'espère que physiquement j'en aurai pas pour longtemps et que je vais réussir à me coucher plus tôt, car on annonce encore du beau temps et je compte en profiter.

Passer une bonne fin de soirée, et à bientôt!

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
petite rechute.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point
» Petite fin de semaine de congé
» Petite journée tranquille....
» PETITE HISTOIRE DE POLIO-QUEBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: