LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petite journée tranquille....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 68
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Petite journée tranquille.... Empty
MessageSujet: Petite journée tranquille....   Petite journée tranquille.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:44





Journée plutôt tranquille aujourd'hui! La femme de ménage est venue ce matin, j'ai fait mes exercices, et je suis allé faire une tournée en vélo. J'ai reçu un chandail d'un de mes commanditaires et je suis venu diner. Après, j'ai fait un massage à quelqu'un et suis retourné faire un petit entraînement en vélo. Vers deux heures et demi, il a fallu que je me couche car une fatigue générale m'a attaquée. Mais quelle fatigue. J'avais les yeux lourds et je ne parvenais pas à les ouvrir; d'ailleurs, je n'y tenais pas particulièrement. Lorsque je me suis levé, ça allait mieux. Mais on dirait que je couve quelque chose. Je ne sais pas trop quoi!

Je ne sais pas si je vais pouvoir faire mon vélo demain, étant donné qu'ils annoncent de la pluie. Enfin on verra. Mis à part la sensation de couvrir quelque chose, je n'ai pas particulièrement de choses spéciales à signaler. Juste quelques douleurs au bas du dos; j'ai même pris congé de mes exercices pour le dos et l'abdomen. J'en prends deux par semaines; des congés je veux dire.

Je ne vais pas mal comme je viens de le dire, c'est juste que je me sens lourd. Ça fait longtemps que je ne me suis pas senti comme ça! Bon, c'est comme toujours, ça va passer.

Je vous souhaite une bonne nuit.

par admindadouPetite journée tranquille.... Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Petite journée tranquille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la belle journée
» Une journée étrange....
» Dure journée
» UNE DURE JOURNÉE
» Une autre journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: