LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quatrième journée sans séquelles....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Quatrième journée sans séquelles.... Empty
MessageSujet: Quatrième journée sans séquelles....   Quatrième journée sans séquelles.... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:09

Eh bien voilà, c'est une quatrième journée avec mon vélo et tout ça sans aucune douleurs. Je vais parfaitement bien, dans la mesure où je considère mon état, bien sur. Mais tout est sous contrôle; je balance très bien mes repos et mes activités. Je maîtrise de plus en plus mon vélo et je m'entraîne a monter les côtes; c'est ce qu'il y a de plus dure.

Je fais mes exercices et là aussi, rien à signaler. Franchement je n'ai vraiment pas à me plaindre; on dirait même, que le fait de travailler un peu plus le haut du corps, j'ai moins de spasmes dans les jambes, où c'est tout simplement parce que je m'en rends moins compte. Je vais vérifier ça!

C'est un temps superbe aujourd'hui pour se promener en vélo. Il ne fait pas trop chaud, juste un peu de vent et du soleil en alternance. Juste mes mains qui semble me dire qu'elles ne m'ont pas oubliées, car elles élancent un peu, mais ce n'est pas dramatique.

Profitez bien de vos journées il en reste encore de belles et bonne soirée.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Quatrième journée sans séquelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée sans soleil...
» Dure journée
» UNE DURE JOURNÉE
» Une autre journée
» Une bonne journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: