LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal de bord...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Journal de bord... Empty
MessageSujet: Journal de bord...   Journal de bord... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:40

Encore une belle journée à tous les points de vues. Il fait beau, je n'ai pas encore mal au dos pour une deuxième semaine d'affilée, la fatigue n'est pas trop mal, tout juste mes mains et mes doigts, qui sont fragiles un peu! Mais je n'ai pas mon vélo à mains et je perds de superbe journée pour m'entraîner à ce super sport. Enfin, je me dis que quelque chose de mieux s'en vient; si c'est comme ça, c'est que ça doit se passer comme ça! J'ai toujours pensé de cette manière et ça m'a sourit. Je veux dire que si on croit à quelque chose, cette chose sera assurément, mais je n'ai pas à décider à quel moment cette chose sera! C'est vrai, je pourrais tout aussi bien l'obtenir tout de suite, de n'importe laquelle manière; il existe plusieurs moyen, mais ça s'appelle forcer la nature des choses et ce n'est jamais bon.

Quelque fois, et presque toujours, si une chose arrive à tel moment dans la vie, c'est que c'est à ce moment-là qu'il faut quelle arrive. Alors je n'ai qu'a prendre mon mal en patience et qui sait, peut-être qu'à ce moment précis, l'association québécoise des sports en fauteuil roulant, aura quelque chose de spécial à me proposer. Enfin, on verra!

En attendant, je ne peux que vous souhaiter une bonne fin de journée et de profiter au maximum de la belle température, mais n'oubliez pas de vous hydrater. Extrêmement important .

A +
par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Journal de bord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord
» Journal de bord du capitaine.....
» JOurnal de bord spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: