LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord du capitaine.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 68
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Journal de bord du capitaine..... Empty
MessageSujet: Journal de bord du capitaine.....   Journal de bord du capitaine..... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:58

Il pleut aujourd'hui, ça va faire du bien aux pelouses et aux lacs, on en a besoin. Et puis, il faut en profiter étant donné que je n'ai pas encore mon vélo. Alors, qu'il mouille maintenant et qu'après le soleil revienne que j'aie le temps d'en profiter. La nuit a été pas trop mal en fin de compte, mais je me réveille souvent. Je ne sais pas, c'est peut-être à cause de crampe et des spasmes, on m'a dit que c'était surement pour ça. Pourtant, je suis tellement habituées à elles, que je ne pense pas qu'elles me dérangent, mais c'est vrai que quand je dors, ce n'est peut-être pas pareil. Enfin, les douleurs, elles sont tolérables et c'est tant mieux.

Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'ergothérapeute pour l'adaptation de domicile. Je ne sais pas si ça va être fait avant l'automne, enfin, je l'espère. Ça devient fatiguant de descendre le fauteuil sur les rampes temporaires; une chance que je suis encore un peu valide, mais je tiens à le rester; je ne veux pas que ça empire. Je viens de finir mes exercices et ce fut pas trop mal. Je ne suis pas trop fatigué . On va sans doute finir par faire quelques choses.

Mon dos est encore raide et je sais très bien qu'il ne reviendra pas comme quelqu'un qui n'a rien au dos, et j'espère simplement qu'il soit tolérable comme maintenant. Je m'en accommoderai. Qui sait, peut-être qu'un jour, en s’apercevant que je maintient les exercices et qu'il n'a plus le contrôle, il décidera peut-être d'aller voir ailleurs si j'y suis. On ne sait jamais et surtout pas avec cette sorte d' handicap qui m' habite. C'est tellement étrange...des jours, tu t'imagines que tu es quasiment capable de marcher pendant des heures comme tout le monde, et puis, hop, après quelques minutes que tu es debout, toutes tes pensées s'écroulent d'elles mêmes et te remet les pendules à l'heure.

Et d'autre jours, par contre, tu n'as pas de doute possible et ton corps te dit réellement où il est rendu. Et il est très clair.

Bref, les jeux paralympiques bientôt, je dois me préparer....... mais non,,,, pas pour participer, mais plutôt pour les suivre attentivement. Je vous souhaite une très bonne journée à tous.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Journal de bord du capitaine.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord...
» Journal de bord
» JOurnal de bord spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: