LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai la tête en effervescence

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

J'ai la tête en effervescence Empty
MessageSujet: J'ai la tête en effervescence   J'ai la tête en effervescence Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:35

Oh là là..... ça fait longtemps il me semble que je n'ai pas écrit sur mon forum. Je dois dire à mon corps défendant, que c'est les vacances, mais je ne cesse pas pour autant d'être actif et de mener mes rêves la ou ils doivent : « dans la réalité matérielle.» Et il en est ainsi. Je dois admettre que je suis sur une bonne étoile de ce temps-là! Les douleurs semblent elles aussi avoir pris des vacances et demain, je vais voir un physiatre à Québec, et ensuite???? je vais à Montréal pour voir ma fille bien sur, mais aussi , on va aller à la ronde, le biodome, et, chose extraordinaire, je vais rencontrer un instructeur de l'association des sport en fauteuil roulant, maintenant : «parasport», et je vais essayer au stade olympique, un vélo à mains. Je peux -tu vous dire que j'ai hâte?. Et beaucoup plus grave, je reviens avec un vélo à mains pour deux semaines pour l'essayer et après, je retourne m'en acheter un.
J'ai par la suite, l'intention de prendre des commendites! Êtes-vous intéresser? Je suis votre homme. Non, mais j'ai hâte et ti-ti. J'espère juste que le beau temps va perdurer, que J'ai le temps de l'essayer a mon goût.
Je redonne des nouvelles du physiatre probablement demain ou mardi. Je vous souhaite une bonne journée!

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
J'ai la tête en effervescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rotation tête posée
» Bon pour le corps... et la tête
» Tension nuque, tête tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: