LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Une journée de repos obligatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Une journée de repos obligatoire Empty
MessageSujet: Une journée de repos obligatoire   Une journée de repos obligatoire Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:16

Voilà, j'avais promis hier que je me reposerais aujourd'hui, je l'ai fait! Mais je n'avais pas le choix, les douleurs et la fatigue étaient trop forte pour que je puisse me hasarder à quelque chose. Alors je me suis calmé; j'ai mis un certain temps à me lever ce matin, et quand je fus assis au bord du lit, une grosse boule à l'intérieur de moi, m'est tombé au bas du dos. Quand j'ai le dos en pleine crise comme je le dis souvent, on dirait qu'une espèce de boule très lourde me tombe au bas du dos. Mes jambes sont faibles elles aussi depuis quelques jours. Mes crampes ont été fortes quand je me suis coucher, mais j'étais à bout. Je n'en pouvais plus nous nous couchons trop tard ici. C'est pas bon pour nous. On a besoin du plus de repos possible. Il m'arrive de prier pour que Dieu me donne la force et l'énergie nécessaire pour accomplir la tâche colossale que j'ai entrepris en créant ce forum de même que mon blog. Mais c'est tellement passionnant que je sais que je serai capable de la mener à bien cette tâche. Mais en dosant, que dis-je, en apprenant enfin à doser et équilibrer mes activités et mes repos, tout devrait bien aller. J'ai failli tomber dans le bain ce soir. Le douche est la chose qui m'épuise le plus. Car en étant encore valide un peu, je prends ma douche comme tout le monde, je veux dire sans trop d'aide techniques pour me garer et je dois m’asseoir sur la toilette pour me déshabiller; bref,je ne suis pas installé pour faire ma toilette et le fait de sortir ensuite et de me rhabiller, cela m'épuise plus que tout; ça et le petit pilotage que je fais dans la maison. Souvent je prends mon fauteuil, mais quelques fois aussi j'y vas debout. Je sais on me dit que c'est bon que je continue de marcher afin que mes muscles ne s'atrophies pas, mais, dans mon cas, tout au long de ma vie, j'ai toujours eu plus de difficultés et d'épuisements lorsque je marchais où que je me tenais debout. Alors, qu'est-ce que je dois faire? C'est toutes ces questions sans réponses qui me brime le plus. Évidemment que c'est moi qui sait ce que je dois faire; ce qui est pour le mieux pour moi, tout en ayant fait le plus de test possible et ainsi comprendre ce qui est bénéfique pour moi. Mais j'ai toujours ces petites paroles qui se veulent toujours encourageantes et pour le mieux, mais qui au fond, ne font qu'ajouter à mes effort de la journée, car disons-le réellement, c'est un travail à temps plein, « handicapé». [color=green] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Une journée de repos obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journjée de repos
» Alternance «Activité /Repos...
» Dure journée
» UNE DURE JOURNÉE
» Une autre journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: