LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Une journjée de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Une journjée de repos Empty
MessageSujet: Une journjée de repos   Une journjée de repos Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:53

«««« Bon, aujourd’hui, je me suis levé vers 8.30hres a.m, et j’ai travaillé un peu sur l’ordinateur. Je n’ai pas fait d’exercices de musculation aujourd’hui. J’ai pris un peu de repos; ce n’a pas été une chose facile; mais je le devais. Pour me prouver que j’étais capable d’être raisonnable et de me contrôler. J’avais d’ailleurs besoin de ce repos. J’ai mal un peu au dos, mais ça s’endure; tolérable. Il est 15,21, je suis assis confortablement dans mon fauteuil pour écrire. J ’ai tenté de me coucher un peu cet après-midi, mais je fus dérangé. J’ai quand même pu me reposer. Au fur et à mesure que la journée avancera, je ferai la mise à jour du journal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Une journjée de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de repos obligatoire
» Alternance «Activité /Repos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: