LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 L'attente est fini, je vais pouvoir relaxer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

L'attente est fini, je vais pouvoir relaxer. Empty
MessageSujet: L'attente est fini, je vais pouvoir relaxer.   L'attente est fini, je vais pouvoir relaxer. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:41

Eh ben voilà, il est présentement 22h25 et j'écris mon journal de bord. J'attendais, j'ai attendu toute la journée après le vendeur pour mon vélo afin de certifier l'heure à laquelle il viendrait me livrer le-dit vélo! J'ai tout d'abord été faire un traitement à une de mes plus anciennes clientes que j'avais du temps où j'avais mon centre à Lapocatière. Puis, j'ai été magasiner un peu pour le même vélo; c'était intéressant.

J'ai , je crois vraiment trouvé le moyen de faire mes exercices. J'avais juste un peu mal au dos. Mes mains sont mieux elles aussi. Mais je ne sais pas si c'est le stress où si j'en ai fait trop, mais je filais comme si j'avais de la haute pression. J'avais la tête lourde, comme dans un étau , mais pas fort et comme si j'étais pour avoir le rhume au niveau des sinus frontale. Enfin, l'anxiété tire à sa fin et bientôt, je vais me détendre en me promenant à vélo; il reste encore du beau temps à venir et j'ai le temps de planifier mon entraînement pour cet hiver.

A part ça, je n'ai rien remarqué de nouveau sur moi, si ce n'est que je n'ai pas eu le temps de me reposer beaucoup aujourd'hui. Je vais reprendre ça cette nuit.

Bonne nuit à tous!
par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
L'attente est fini, je vais pouvoir relaxer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: