LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CE CORPS QUI ME PARLE ENCORE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

CE CORPS QUI ME PARLE ENCORE Empty
MessageSujet: CE CORPS QUI ME PARLE ENCORE   CE CORPS QUI ME PARLE ENCORE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:16

Mardi le 21/08/2012 ! Ouf, que le temps passe vite. Hier soir, j'ai commencé a avoir mal au dos comme dans le bon vieux temps. J'ai du réparer encore mon fauteuil car la technicienne est en vacances( elle a le droit elle aussi), et j'ai été plus longtemps assis par terre. Je je sais pas si c'est ça, mais j'ai remarqué que mes mains quant à elles, faisaient moins mal. Je me demande si ce n'est pas mes éternelles petites crises que je traverse. Je me suis levé ce matin et surprise, c'était comme au bon vieux temps; peut-être un peu moins lancinent.

Je n'ai donc pas pris de chance, et j'ai fait mes exercices du doc. avec parcimonie. J'y ai été molo, si je puis dire. Ainsi aujourd'hui, je vais prendre cela un peu plus relax. Oui, la voix de la sagesse s'installe tranquillement. Lire un bon livre, me détendre et faire très très attention au dos. C'est quand même lui qui me retient et fait me tenir droit.

Mon épaule gauche, également, était a prendre avec des pincettes; Hou-là, elle manifestait sa présence elle aussi. Mais elle c'est probablement mes exercices qui en sont la cause. J'ai modifié un peu la manière de les faire et ça sa répond généralement de cette manière. En tout cas, il faudra être attentif et écouter ce que mon corps à encore à me dire.

Mais il fait beau encore aujourd'hui, je vous souhaite, comme la température, un bonne et belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
CE CORPS QUI ME PARLE ENCORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre corps nous parle, mais nous sommes sourd.
» Bon pour le corps... et la tête
» Une levée du corps remarquée.
» Journée de pluie mon corps aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: