LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Excusez mon orthographe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Excusez mon orthographe Empty
MessageSujet: Excusez mon orthographe   Excusez mon orthographe Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:58

Hier je relisais par accident, ce que j'avais écrit et j'avoue que je ne prends pas le temps de me relire souvent, et je m'aperçois que je le devrais. C'est indéniable; il y avait de nombreuses fautes d'orthographes et de frappes et ça en est choquant. Je m'en excuse. Bon, fini de me lamenter sur mon français et je me concentre sur ma personne afin d'y déceler quelques notes défectueuses qui auraient choisies de se manifester. Non, c'est pas mal.... juste mon dos un petit peu. J'essaie encore de faire mes exercices du médecin, car des fois j'ai l'impression qu'elles sont trop dures pour moi. Enfin, j'ai tout mon temps, alors je vais le prendre et si ça semble empirer, j'arrêterai.
J'attends encore des nouvelles de mon vélo et je commence à me ronger les ongles... L'attente, est terrible! J'attends encore pour tout; les rénovations, mon vélo, ma forme physique, bla,bla,bla..... Mais oui, ferme-là et attends , que veux-tu faire d'autres. De toute façon, tu n'as à peu près que ça à faire et de plus, tu sais très bien que tout sera en place en son temps et que de bousculer les évènements n'est jamais très bon. Alors profite de cette attente, pour penser comme il le faut à la manière que tu vas procéder avec tout ça. Tes projets, ton entraînement, et les repos au travers de tout . C'est important de tout mettre en place et de m'y tenir.
Mes doigts me font encore mal, depuis que je me suis blessé au basketball. Je prends de la glucausamine chrondoïtine et j'espère remettre tout dans l'ordre.
Le soleil n'est pas encore très fort ce matin; hier, je ne suis pas aller m'entraîner en fauteuil, mais aujourd'hui, il faudrait....ça me fait du bien, physiquement et pour tout d'ailleurs.
Bon, sur ce, je vais vous laisser tranquille et vous souhaiter une bonne journée.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Excusez mon orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: