LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Et voilà lundi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Et voilà lundi. Empty
MessageSujet: Et voilà lundi.   Et voilà lundi. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:04

Bien,,, je viens de terminer une série d'exercices et on dirait que le soleil veut venir me saluer. Bienvenue à toi mon cher! Tu sais, tu es toujours le bienvenue. Je me suis levé lourdement ce matin, mais je n'avais pas de douleurs particulières à surveiller. C'est bon signe et en tout cas, il faut en profiter car elles peuvent survenir à tous moments sans crier gare. Elles sont sournoises...mais moi aussi. Je sens tout juste le dos un peu raide, mais je crois que je vais devoir faire avec; de toute façon, c'est beaucoup moins pire et très tolérable.

Tout à l'heure, se sera promenade rythmer autour du village où du rond à patiner, je ne sais pas encore. Les olympiques sont terminer et dans neuf jours, se sera les paralympiques; je ne sais pas encore si elles seront télévisés, mais ça m'intéresse en tout cas.

Je garde le contact avec mon nouvel ami Cesar de Parasport et qui est présentement à Wistler à Vancouver et qui part bientôt pour Londres avec l'équipe de Boccia . Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à aller voir sa page Boccia blog.

Ça fait du bien de s'occuper l'esprit un peu à autre chose que notre personne. Entendons-nous, je reste en contact étroit avec moi-même, et je m'occupe l'esprit seulement dans le but d'améliorer mon sort et peut-être mener à bien et à terme des idées qui germes en moi. Je dis cela, car il est très important, voire même, primordiale que je continue toujours à observer mes sensations, douleurs nouvelles où anciennes, d'écouter ce même corps car c'est ce qui est gage d'une vie passablement améliorer et presque normale. Si mes douleurs au dos sont beaucoup moindre, pour le moment, ( je dit pour le moment, puisque je ne sais pas encore si se sera permanent; c'est encore à l'étude), ça ne veut pas dire que je doive partir en peur, et tenter de briser tous les records du monde. "LA MODÉRATION, TOUJOURS....".

Je crois que je suis prêt pour un autre petit café, je l'ai mérité. Après, on verra l'ordre que je suivrai.

Je vous souhaite de passer un bon lundi et apprenez à prendre soin de vous! Personne ne peut vraiment le faire pour nous, écoutez votre corps, il nous parle toujours et il sait ce qu'il dit.

Bon lundi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Et voilà lundi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: