LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'attente, toujours l'attente....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 68
Localisation : Saint Pascal kamouraska

l'attente, toujours l'attente.... Empty
MessageSujet: l'attente, toujours l'attente....   l'attente, toujours l'attente.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:29

Oh là....C'est encore une plus belle journée que toutes les autres. Le soleil est radieux et pas d'humidité du tout.Extrêmement confortable. Au programme aujourd'hui, entraînement physique, avec haltères, entraînement sur route en fauteuil roulant, mes exercices pour mon dos, à ne pas oublié, surtout, et repos entremêlé à travers tout ça!

Je vais bien, je suis dans une bonne passe, la fatigue est omniprésente, mais ça, je peux m'en accommoder. Les douleurs sont minimes, quasi normales, en tout cas, pour moi qui suit habitué à en avoir d'aussi loin que je peux me souvenir, on peux les qualifiées de «normales». Les vacances de la construction sont terminées, ma blonde est rentrée au travail ce matin; elle avait l'air pas trop mal, pour la première journée. J'ai pas mal de chose en attente, c'est toujours comme ça pour moi; j'attends après l'ergothérapeute qui doit m'apporter les devis afin que je les signes et qu'on puisse commencer les rénovations de l'appartement. «Une rampe, enfin, la toilette, l'armoire de la cuisine, etc... Et maintenant, j'attends après mon vélo à mains! Il fait beau...j'aurais du beau temps pour m'entraîner et me promener à mon goût, mais je dois attendre. J'espère que l'automne sera aussi beau que l'été.

Bon, je vais déjeuner, et après, entraînement.

Bonne journée, gang...

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
l'attente, toujours l'attente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alimentation...toujours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: