LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Je me sent revivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Je me sent revivre Empty
MessageSujet: Je me sent revivre   Je me sent revivre Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:19

Encore une superbe journée aujourd'hui. Le soleil brille de tous ses feux et une légère brise nous caresse le corps. Profitons-en car ça risque de se réchauffer pour la peine. De plus, l'été n'est jamais assez long ici. J'ai commencé les exercices du physiatre et cela semble fonctionner; je ne me fais pas trop d'idées car j'ai de l'expérience en ce domaine et j'ai vu tellement de fois où je croyais avoir enfin trouvé la technique qui me permettrait de continuer à maintenir une certaine condition physique échouer, mais , je touche du bois, mon dos est beaucoup moins pire qu'il était. En tout cas, je suis tellement content qu'il m'aie conseiller de faire du basket et du vélo à mains, que pour moi c'est le bonheur totale.
Je me sens revivre et je sens les projets se dessiner dans ma tête; et je sais que, lorsque quelques choses se met en place dans ma tête, cette chose là, «est». Alors, qu'il en soit ainsi.
J'ai encore pas mal d'années devant moi et je compte bien en profiter.
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Je me sent revivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: