LES SURVIVANTS DE LA POLIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SURVIVANTS DE LA POLIO

ce forum s'adresse à tous les rescapés de la poliomyélite, afin d'échanger des expériences et loisirs, etc...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Encore un beau samedi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 527
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 69
Localisation : Saint Pascal kamouraska

Encore un beau samedi! Empty
MessageSujet: Encore un beau samedi!   Encore un beau samedi! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:22

Une surperbe journée encore....wow! Quel été! Mais ce matin dans le courant de l'avant-midi, j'ai ressenti une lourdeur extraordinaire au niveau du bas du dos, du bassin, et des hanches, mais là, extrêmement forte. j'ai eu du mal à aller m'étendre sur le lit. Et quand j'ai réussi à me coucher, je sentais mon sang couler dans les veines. Bien sur, ce n'était surement pas mon sang, mais, c'est l'impression que j'en avais. Je suis resté comme ça, pendant une heure et j'ai du faire un effort pour me lever pour aller dîner.
Je ne sais pas si c'est le fait d'être aller à l'expo du village avec ma troisième roue, mais il m'a sembler que l'effort que je faisais n'était pas le même que lorsque je m'entraîne seul avec mon fauteuil. ÇA me demandait un plus grand effort. Vivement mon vélo.... je crois sincèrement que ce serai différent. Je le sais maintenant. Il faut que je trouve les moyens de régler cette affaire; une si belle été... Enfin, on devait y retourner ce midi, mais j'ai été sage,( enfin, je commence à être très expérimenté dans mon domaine), j'ai décidé de rester ici tranquille et d'écrire mon petit mot, car la semaine prochaine, j'aurai moind de temps pour le faire... Vacances oblige... puis le physiatre et le voyage à Montréal. Alors, je ne sais trop comment tout ça va se dérouler. Je vous tiendai au courant, bien sur!
Bon, je vais aller lire un petit peu, à l'ombre car le soleil est radieux; il n'y a cependant pas d'humidité, latempérature est vraiment extraordinaire depuis quelques semaines, c' est rêver, vraiment. Un beau petit vent du sud, vient nous caresser avec douceur. Merci Mon Dieu pour ce beau temps. Pour ce qui est du vélo, je vais me reprendre, vous pouvez y compter.

par admindadou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesurvivant.1fr1.net
 
Encore un beau samedi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES SURVIVANTS DE LA POLIO :: Votre 1ère catégorie :: JOURNAL DE BORD QUOTIDIEN-
Sauter vers: